Politique de remboursement

L’acheteur dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer dans un délai de 14 jours francs, sans avoir à donner des raisons, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retours qui sont à sa charge. le client devra justifier le choix de son retour.


Si l’acheteur a commandé plusieurs produits lors d’une seule commande, ou que la livraison des produits a été effectuée en plusieurs parties, le délai de rétractation commencera lorsque l’acheteur aura pris possession du produit et sera différent en fonction de la prise de possession du produit.
Le vendeur s’engage à rembourser l’acheteur dans l’intégralité de sa commande ou les produits que l’acheteur ne veut plus si les conditions de rétractations sont respectées, à savoir :

→ Retour de la commande sous 14 jours francs.

→ Les produits retournés n’ont pas été utilisés ou endommagés. 


Le remboursement se fait dans un délai de 14 jours francs après réception du retour de la commande.
→ Le client à la possibilité de demander une facture de sa commande ( contact: Valessioparis@gmail.com) . 

Si le client n'a pas reçu sa commande, il doit faire une réclamation au près du service client. Nous demanderons alors une enquête pour connaître la position du colis. Si le colis est introuvable ou non reçu par le client, le client pourra alors demander un avoir ( du montant total de la commande ) ou un renvoi des produits commandés. le client devra fournir une attestation sur l'honneur ainsi qu'une photocopie de sa carte d'identité.